Vous êtes dans : AccueilDroit de famille › Droit des personnes

Avocat Alençon - Droit des personnes

Divorce et séparation

Tout au long de sa vie, tout un chacun se voit confronté à des questions d’ordre juridique.

Héritage, adoption, transmission de votre patrimoine... autant d’occasions de vous faire représenter par un avocat, rompu à toutes ces questions, dont certaines revêtent un caractère complexe et dangereux pour vous, votre famille, votre patrimoine...

Votre avocat à Alençon est votre “assurance sérénité” en matière du droit des personnes.

Vous vous demandez comment hériter d’un membre de votre famille ? Votre avocat vous délivre toute l’information dont vous avez besoin.

Vous souhaitez être informé des conditions de transmission de votre patrimoine ? Votre avocat étudie avec vous les meilleures solutions possibles, justes et équitables pour l’ensemble de votre famille ou pour ceux que vous souhaitez éventuellement privilégier.

Vous avez le désir d’adopter un enfant ? Concentrez-vous sur ce beau projet et confiez à votre avocat à Alençon la charge de toutes les contingences administratives et juridiques engendrées par cette démarche.

Une personne surgie de nulle part revendique un lien de parenté avec vous lors de l’ouverture de la succession d’un membre de votre famille ? Confiez à votre avocat à Alençon le soin d’instruire cette demande et de vous éclairer sur le bien-fondé éventuel de la démarche de cette tierce personne. Il saura défendre vos intérêts et ceux de vos descendants directs.

Agrandir le texte :
A | A+ | A+